Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALTRIMAN contre le Cancer

Devenir "homme de fer" ... l'accomplissement ultime de tout triathlète ... mais est-ce vraiment à la portée de "monsieur tout le monde" ? quelle préparation pour un triathlon Ironman ? Après l'expérience Ironman Lanzarote 2012 et l'Alpe d'Huez 2013 ... un évènement perso marquera 2014 ! ca sera donc l'ALTRIMAN contre le cancer

S8 Préparation Altriman 2014

Publié le 9 Juin 2014 par reno64

Fin de la 8ème semaine de préparation spécifique et donc du 2ème cycle.

Semaine de récup ou de surcompensation donc ... peu de séance, d'autant plus qu'était prévu le triathlon de Mimizan ce weekend, avec donc en prévision des séances rythmées. Je pensais faire un test sur 10kms pour voir où j'en étais de mes progrès en càp ... hélas, la chaleur et un gros problème de reprise après T2 avec des crampes abdominales, m'empêcheront de vraiment faire ce test.

lundi : -

mardi : càp EF, 1H, 10.9kms

natation, 1H, 2.5kms, 2*(pyramide 100-200-400-200-100) + 500m

mercredi : -

jeudi : càp EF, 1H, 11.4kms

vendredi : -

samedi : Sprint CLM par équipe : 1H17 (17' nat + 30' vélo + 28' càp)

dimanche : M Mimizan : 2H21 (26' nat + 1H07 vélo + 48' càp)

5 séances dans la semaine, pour un total de 6h30 (60kms avec 0 cols en vélo ; 38kms càp)

FCR dimanche matin à 44 bpm, 1 pulsation de moins que semaine dernière ... toujours pas de signe de fatigue notable.

Cette semaine, début du 3ème et dernier cycle, avec des volumes prévus entre 16h et 20h.

Soutenez-moi dans le projet ALTRIMAN contre le Cancer

<< VOS DONS ICI >> http://www.alvarum.com/renaudbarrail

Merci d'avance.

Commenter cet article